On dit « le » ou « la » neige ???

On dit « le » ou « la » neige ???

Ramenée le 29 Octobre, sous une neige importante Neige s’est vue affublée d’un nom évident au vu de la situation à son arrivée. Récupérée « à la va vite » chez la personne qui me fournit certaines de mes cocottes, dans une demie-pénombre car dehors il...