deux p’tites nouvelles !

deux p’tites nouvelles !

Ah, j’en rêvais !! Je les imaginais. Sidonie, en était une, magnifique, bleue au camail cuivré, mais Sidonie fait partie de l’apocalypse de cet hiver au petit poulailler. Je n’ai pas eu le temps de vraiment l’apprécier cette petite cocotte et...